Le PSG serait déterminé à trouver un accord avec Kylian Mbappé au sujet de sa prolongation, refusant catégoriquement de le laisser filer libre à la fin de son contrat en juin prochain. Le Real Madrid se tiendrait prêt et aurait la marge financière nécessaire pour boucler cette opération.
KylianMbappé va-t-il quitter le PSG d’ici la fin du mercato estival ? C’est une option à prendre en considération à en croire la presse espagnole qui assure que le RealMadrid serait prêt à dégainer une offre d’au moins 120M€ si la direction parisienne ouvrait finalement la porte à un transfert de son champion du monde. Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2022, Mbappé n’est pas emballé par une prolongation comme le10sport.com vous l’a confié le 13 août dernier, malgré la venue de LionelMessi. Cependant, on vous soulignait qu’à moins d’un énorme revirement de situation, KylianMbappé devrait rester parisien pour cette saison, honorant ainsi son contrat jusqu’à son terme. Cependant, le PSG ne serait absolument pas prêt à le laisser filer de la sorte.
« Ils ne veulent pas le voir partir gratuitement en 2022 »
Au cours de The David Ornstein Show diffusé sur la chaîne YouTube de The Athletic, le journaliste du média DavidOrnstein a clairement fait savoir que le RealMadrid disposait des finances nécessaires pour mener à bien cette opération, après avoir consulté différentes sources, tout en faisant un point la position du PSG sur la question Mbappé. « Kylian Mbappé est clairement la cible numéro une du Real Madrid. Il y a cependant un gros problème avec son club employeur puisqu’ils veulent qu’il signe un nouveau contrat et ne veulent pas le voir partir gratuitement en 2022. Il n’a montré aucun intérêt pour une signature de contrat. Quand je suis allé à la pêche aux informations il y a quelques semaines, on m’a assuré que le Real Madrid pouvait se permettre de le faire venir cet été et essaiera d’y arriver ».