En fin de contrat le 30 juin avec l'Eintracht Francfort, Evan Ndicka aurait alarmé le PSG. En cas d'échec avec Milan Skriniar, le club de la capitale songerait à boucler le transfert du défenseur français de 23 ans. Toutefois, ce dernier pourrait snober le PSG pour rejoindre le Real Betis.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a prévu de retenter sa chance pour Milan Skriniar au mois de janvier. Et en cas de nouvelle échec pour boucler le transfert du défenseur de l'Inter, Luis Campos penserait à se rabattre sur Evan Ndicka, qui serait évalué à 20M€ environ par l'Eintracht Francfort d'après Bild.
Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour ce transfert à 20M€ de Campos https://t.co/mkvrA4k3wb pic.twitter.com/cU8fF3RwQ3
— le10sport (@le10sport) November 5, 2022
Le projet du Betis plait beaucoup à Evan Ndicka
Ce samedi, Rudy Galetti a fait un nouveau point sur la situation d'Evan Ndicka. Et à en croire le journaliste italien, le défenseur français de 23 ans aurait déjà choisi sa prochaine destination.
Le Betis en ballotage favorable en cas de qualification pour la C1
D'après RudyGaletti, le Real Betis aurait pris des renseignements auprès de l'entourage d'Evan Ndicka. Et malheureusement pour le PSG, le pensionnaire de l'Eintracht Francfort serait particulièrement intéressé par le projet du club emmené par Manuel Pellegrini. Ainsi, une qualification pour la prochaine Ligue des Champions devrait faciliter les négociations entre le Real Betis et le clan Evan Ndicka. Le PSG n'a plus qu'à croiser les doigts pour que le club espagnol ne dispute pas la Coupe aux Grandes Oreilles la saison prochaine.