Alors que le nom de Cristiano Ronaldo revenait avec insistance avant l’arrivée de Lionel Messi au PSG pour cet été et depuis pour 2022, Leonardo n’aurait jamais réellement songer à attirer celui qui est surnommé CR7 à Paris pour le mercato estival de cette année.
Ces derniers temps, avec la venue surprise de LionelMessi notamment, les spéculations envoyant CristianoRonaldo au PSG ont drastiquement diminuées dans le cadre du mercato estival. Néanmoins, d’après As, la donne ne serait pas la même en marge de l’été 2022, moment où son contrat sera arrivé à expiration à la Juventus et que celui de KylianMbappé le sera également si aucune avancée n’était à signaler au niveau des discussions avec le PSG sur une prolongation. De passage en conférence de presse ce samedi, Massimiliano Allegri a fait savoir que pour ce qui est de cet été, Ronaldo ne bougera pas.
Leonardo n’aurait jamais songé à un transfert de Ronaldo cet été !
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter, et ce malgré les diverses rumeurs étalées dans la presse, le PSG n’aurait jamais cultivé un vif intérêt pour le transfert de CristianoRonaldo au cours du mercato estival. De quoi venir confirmer la récente déclaration du journaliste de La Repubblica, EmanueleGamba. « Ronaldo pousse pour partir, son problème est qu'il ne trouve aucune porte ouverte. Mendes demande au PSG de prendre Ronaldo depuis un an : la réponse a toujours été "on ne peut pas" et finalement deux jours ils ont pris Messi. Cela signifie qu'il n'y avait aucune volonté de faire venir Ronaldo à Paris ».