A priori courtisé par les plus grandes formations européennes, Cristiano Ronaldo figurerait toujours dans le viseur du PSG. Cependant, les portes du Real Madrid et de Manchester United lui seraient fermées.
Les semaines se succèdent et Cristiano Ronaldo se trouve pourtant toujours à la Juventus alors que le mercato estival fermera ses portes à la toute fin du mois d’août. Faut-il s’attendre à un départ surprise de toute dernière minute alors que le PSG ou encore ManchesterCity seraient des options sérieuses pour le quintuple Ballon d’or ? À en croire Massimiliano Allegri, entraîneur de la Juventus, cela ne serait pas le cas. « Il m'a toujours dit qu'il resterait ici. Il est bon de clarifier cela ».
Le Real Madrid et Manchester United hors course pour Ronaldo ?
Néanmoins, l’avenir de CristianoRonaldo, dont le contrat à la Juventus court jusqu’en juin 2022, ferait toujours autant couler d’encre dans la presse. Selon les informations du Transfer Window Podcast, récoltées auprès de sources proches du dossier, un retour au Real Madrid de CristianoRonaldo serait bel et bien écarté par les différentes parties. En ce qui concerne la position du RealMadrid, la raison serait simple : leur concentration serait focalisée sur le dossier Kylian Mbappé. Et pour ManchesterUnited, qui aurait vu les agents de Ronaldo leur proposer les services du joueur, les Red Devils n’auraient toujours pas répondu favorablement à cette approche.