Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce fracassante sur le feuilleton Harry Kane !

Alors qu'il a clairement affiché son désir de quitter Manchester City, Harry Kane devrait snober le PSG et rejoindre Manchester City pour la somme folle de 187M€. Selon une source proche des Citizens, le transfert du buteur anglais serait d'ores et déjà bouclé. 

Privé de Ligue des Champions avec Tottenham la saison prochaine, Harry Kane a décidé de plier bagages et de changer de club. Comme il l'a clairement fait savoir, le buteur des Spurs souhaite changer d'air pour garnir son armoire à trophées. Alors que le PSG serait prêt à profiter de l'aubaine en cas de départ de Kylian Mbappé, Harry Kane devrait plutôt rejoindre Manchester City cet été. Comme l'a révélé The Sun ce vendredi matin, les Citizens devraient boucler un transfert à hauteur de 187M€ pour le buteur de Tottenham. Et à en croire une source proche du club mancunien, Daniel Levy aurait annoncé au clan Harry Kane qu'il était prêt à le laisser filer deux jours avant le mariage de Charlie Kane, le frère du joueur. 

«Un contrat avec Man City n'a pas encore été signé mais...»

« Harry et Charlie ont reçu l'appel à la fin de la semaine dernière. Harry était évidemment ravi car il ne voulait pas quitter les Spurs, son club d'enfance bien-aimé, en mauvais termes. Daniel Levy est un opérateur rusé et après les grosses performances et les buts d'Harry à l'Euro, sa valeur n'a jamais été aussi élevée. Depuis l'Euro, son prix a probablement gonflé d'environ 20 millions de livres. Un contrat avec Man City n'a pas encore été signé mais c'est la préférence d'Harry. C'est également la préférence des Spurs. Ils ne veulent pas le céder à une autre équipe londonienne. Les termes sont provisoirement convenues et c'est un accord incroyable. Il ne reste plus qu'à mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t". Harry est au sommet de sa carrière et veut gagner des trophées. C'est une excellente signature pour les deux parties », a précisé cette source dans des propos rapportés par The Sun

Articles liés