Annoncé sur le départ cet été, Kylian Mbappé pourrait bel et bien prendre la direction du Real Madrid. Pour Djibril Cissé, ce choix de carrière serait judicieux pour sa progression.
L’été 2021 devrait être un moment charnière dans la carrière de Kylian Mbappé. À deux ans de la fin de son contrat au PSG, l’attaquant de 21 ans ne trouve pas d’accord pour prolonger, et de l’autre côté des Pyrénées, le Real Madrid est à l'affût. Des grandes manœuvres sont au programme du côté des Merengue, et Zinédine Zidane a fait de son compatriote sa priorité en attaque. Une piste d’autant plus crédible que le jeune champion du monde n’a jamais caché son attirance pour la Casa Blanca.
« S'il veut progresser, il doit aller se frotter à ce qui se fait de mieux »
Dans une interview accordée à AS, Robert Pirès a désigné le Real Madrid comme un bon point de chute pour Kylian Mbappé. Un avis partagé par Djibril Cissé au micro de L’Équipe du Soir : « S'il veut progresser, il doit aller se frotter à ce qui se fait de mieux, aux joueurs du Real Madrid. Se frotter aux grands du football et il progressera peut-être un peu plus au Real qu'à Paris et en France. » S’ils sont de plus en plus nombreux à pousser Kylian Mbappé dans les bras de Zidane, il n’est toujours pas exclu que la star du PSG prolonge dans la capitale.