Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino a été épaulé sur le marché des transferts par ses dirigeants pour ce mercato XXL et a tenu à féliciter cette fois-ci sa direction pour l’organisation des présentations des joueurs au Parc des princes samedi.
RMC Sport annonçait qu’il allait être le premier à être présenté et donc lancer les festivités samedi soir. Néanmoins, en raison de la préparation de l’opposition face au RC Strasbourg,MauricioPochettino a fait le choix de rester dans le vestiaire lorsque le speaker du Parc des princes présentait tour à tour chaque recrue estivale du PSG aux supporters. Une mise en place qui a particulièrement plu à l’entraîneur du PSG qui a adressé un message à Leonardo et à l’ensemble de la direction parisienne pour cet évènement réussi, à l’image du mercato.
« Je félicite l’ensemble du club pour ce moment émotionnel vécu »
« En vérité, j’étais au vestiaire et donc pas totalement là pour cette présentation. Mais la perception que j’en ai eu est très bonne, tout comme les premiers retours que j’ai pu en avoir. L’accueil des fans a été incroyable. Leo est très heureux, et c’est le plus important : qu’un joueur ressente cette affection et puisse s’impliquer en donnant son maximum. Je félicite l’ensemble du club pour ce moment émotionnel vécu. J’étais au sein du vestiaire, mais j’aurais aimé être dehors afin de vivre cela de plus près. Le fait d’avoir un match à jouer dans la foulée imposait néanmoins de rester concentré. Mais je suis très satisfait de cette présentation et de la réaction des spectateurs ». a confié MauricioPochettino à l’occasion de son passage en conférence de presse samedi et dans des propos rapportés par CulturePSG.