Après un début de feuilleton, le PSG a finalement tout réglé dans le dossier Gabriel Moscardo. La blessure au pied du milieu de terrain et le forcing de son président pour qu'il reste n'ont pas refroidi le club de la capitale qui n'a pas attendu cet été pour recruter Moscardo.
Le PSG tient sa deuxième recrue hivernale ! Après Lucas Beraldo, une autre pépite brésilienne débarque dans la capitale en la personne de Gabriel Moscardo. Un véritable risque pris par le PSG puisque le milieu de terrain va se faire opérer du pied et il ratera les quatre prochains mois de compétition. Le transfert aurait donc pu attendre l'été prochain afin d'avoir plus de garanties mais les dirigeants parisiens étaient visiblement pressés car il a été officialisé jeudi.
Mercato - PSG : Le transfert de Dembélé à l’origine d’un malaise à Barcelone ? https://t.co/TAQSouoQVz pic.twitter.com/vtTn0pdUwu
— le10sport (@le10sport) January 26, 2024
Moscardo au PSG, c'est officiel
« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de Gabriel Moscardo. Le joueur brésilien de 18 ans s’est engagé avec le club de la capitale jusqu’en 2028 et sera prêté au SC Corinthians jusqu’à la fin de la saison », écrit dans un communiqué le PSG qui a déboursé 20M€ + 2M€ de bonus pour se l'offrir. Il compte bien convaincre Luis Enrique l'été prochain.
«J'espère avoir une bonne relation avec l'entraîneur»
« Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, c’est l’un des plus beaux jours de ma vie. C’est un projet avec de jeunes joueurs talentueux. J’ai hâte de rejoindre le groupe et de rencontrer l’ensemble de l’équipe et du staff. J’espère gagner de nombreux trophées sous les couleurs Rouge & Bleu et rendre les supporters heureux. C'est un club qui compte de nombreux jeunes joueurs, ce qui montre que l'entraîneur a une grande confiance en la jeunesse. J'ai donc hâte de rejoindre le club et j'espère avoir une bonne relation avec l'entraîneur et les autres joueurs », a déclaré Gabriel Moscardo. Reste à voir si cet investissement portera ses fruits.