Poussé vers la sortie l’été dernier, Renato Sanches a été prêté à l’AS Roma, mais les choses ne se passent pas vraiment bien. Handicapé par des nombreuses blessures depuis le début de la saison, le milieu portugais semble avoir agacé José Mourinho qui souhaiterait ne plus entendre parler de lui et don le renvoyer au Paris Saint-Germain.
Considéré comme l’une des nouvelles promesses du football européen lors de ses débuts à Benfica, Renato Sanches n’a jamais pu confirmer au plus haut niveau. La faute à des nombreux pépins physiques qui l’ont handicapé au Bayern Munich, mais également au PSG.
PSG : Prêt à payer «tellement cher», Mbappé a perdu gros https://t.co/KCuL5cN49Q pic.twitter.com/aobRStDibi
— le10sport (@le10sport) January 6, 2024
Nouvelle blessure pour Renato Sanches
Cela ne s’est pas arrangé en Italie, puisque depuis son arrivée à l’AS Roma il n’a joué en tout et pour tout que 9 rencontres toutes compétitions confondues dont deux titularisations et un temps de jeu total de 228 minutes. Insuffisant pour le moment pour activer l’option d’achat présente dans son contrat, qui s’active à minimum 50% de rencontres disputées par le Portugais.
Cette fois, c’est vraiment la fin
Pour ne rien arranger, Renato Sanches s’est une nouvelle fois blessé ! Plusieurs médias en Italie ont annoncé une blessure à la cheville pour le milieu de terrain et TMW assure qu’elle est synonyme de fin d’aventure pour lui à l’AS Roma. La patience de José Mourinho serait terminée et le joueur pourrait donc voir son prêt être cassé et retrouver le PSG.