Alors que Rafinha est en passe de rejoindre la Real Sociedad, une autre destination aurait été envisagée pour le milieu du PSG.
Comme l’été dernier, Leonardo va chercher à se séparer de plusieurs éléments lors du mercato hivernal en espérant avoir plus de réussite, et le directeur sportif du PSG serait bien lancé. D’après les informations du journaliste FabrizioRomano, confirmées dans la foulée par RMC et Le Parisien, le PSG négocierait avec la RealSociedad le prêt de Rafinha, une opération en passe d’être bouclée puisque les deux clubs seraient confiants, et discuteraient désormais d’une possible option d’achat. Cependant, la Real n’était pas l’unique écurie disposée à accueillir l’ancien joueur du FCBarcelone.
Le Betis également sur Rafinha
D’après les informations de Foot Mercato, Rafinha est bien en passe de quitter le PSG pour rejoindre la RealSociedad, qui n’était pas seul sur le coup. En effet, le Betis serait également intéressé par le milieu de 28 ans, mais le club andalou n’est visiblement pas parvenu à prendre le dessus dans ce dossier. Reste à voir désormais si Leonardo parviendra à inclure une option d'achat dans le prêt de Rafinha.