Mercato - PSG : Ces révélations sur le feuilleton Paulo Dybala !
Thomas Bourseau

Proche de quitter la Juventus l’été dernier où il ne semblait plus désiré, Paulo Dybala aurait été la priorité de Leonardo si Neymar quittait le PSG. Un échange avec Romelu Lukaku pour un transfert à Manchester United était aussi dans les tuyaux comme l’a confirmé l’agent du Belge. Mais Dybala aurait tout fait capoter.

Paulo Dybala aurait pu être la grande victime de l’arrivée de CristianoRonaldo à la Juventus. À l’été 2018, le quintuple Ballon d’Or a déposé ses valises à Turin et a progressivement relégué l’international argentin à un rôle plus secondaire dans le secteur offensif de la Juventus. Si bien qu’un transfert de La Joya aurait traversé l’esprit des dirigeants de la Juve à l’occasion du dernier mercato estival. Le PSG,Leonardo souhaitant faire de lui le successeur de Neymar annoncé avec insistance du côté du FCBarcelone, Tottenham ainsi que ManchesterUnited auraient été sur les rangs. Mais la volonté de Dybala de regagner sa place à la Vieille Dame a chamboulé les plans de la Juventus et a fait capoter une grosse opération avec RomeluLukaku

« Si Lukaku arbore la tunique de l’Inter aujourd’hui, c’est uniquement à cause de l’échec du transfert de Paulo Dybala à Manchester United »

« Si Lukaku arbore la tunique de l’Inter aujourd’hui, c’est uniquement à cause de l’échec du transfert de Paulo Dybala à Manchester United ». a assuré FedericoPastorello, agent de RomeluLukaku, dans des propos rapportés par Goal. Pour rappel, lors du dernier mercato estival, PauloDybala était annoncé avec insistance du côté de ManchesterUnited et aurait dû faire partie intégrante d’une grosse opération avec Romelu Lukaku qui aurait ainsi fait le chemin inverse en s’engageant avec la Juventus. La détermination de La Joya de rester à la Vieille Dame a redistribué les cartes, et finalement Dybala serait proche de signer une alléchante revalorisation salariale grâce à une éventuelle prolongation de contrat.

Articles liés