Le PSG travaille toujours sur plusieurs dossiers, notamment dans le sens des départs. Dans ce contexte, Luis Campos aurait trouvé une porte de sortie à Leandro Paredes, qui serait toujours pisté par la Juventus. Cependant, ce dossier serait dépendant de celui d’Adrien Rabiot, en partance pour Manchester United.
Luis Campos doit encore dégraisser l’effectif du PSG. En effet, avec les arrivées de Vitinha et de Renato Sanches, plusieurs joueurs dans l’entre-jeu seraient devenu des indésirables. Georginio Wijnaldum a d’ores et déjà quitté le club, et Leandro Paredes serait toujours dans le viseur de la Juventus. Cependant l’avenir de l’Argentin serait étroitement lié à celui d’Adrien Rabiot.
Des contacts constants entre Leandro Paredes et la Juventus
Ainsi, comme révélé par Tuttosport, Leandro Paredes pourrait être la prochaine recrue de la Juventus au milieu de terrain. En effet, Max Allegri serait toujours en attente de son numéro 6, devant la défense. Cependant, Leandro Paredes serait actuellement dépendant du départ d’un certain Adrien Rabiot du côté de Turin. Depuis désormais une semaine, le milieu de terrain du PSG serait dans l'attente d'un mouvement de la Juventus, bien que les contacts soient constants entre l’international argentin et les Bianconeri.
Mercato - PSG : Keylor Navas reçoit un appel du pied de l’étranger https://t.co/5DpxDggfvl pic.twitter.com/B30k5PauY0
— le10sport (@le10sport) August 11, 2022
Le départ d’Adrien Rabiot décisif
Par ailleurs, le quotidien turinois affirme que le dossier Adrien Rabiot devrait être déterminant pour l’arrivée de Leandro Paredes. En effet, l’ancien milieu de terrain du PSG serait dans le viseur d’Erik Ten Hag à Manchester United, et une nouvelle rencontre serait prévue entre les dirigeants des Red Devils et le clan Rabiot dans les prochaines 48 heures. Une fois ce dossier finalisé, la Juventus pourra avancer sur le dossier Paredes. Affaire à suivre...