Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce signe fort qui confirme que Neymar ne pense plus au Barça

A l’heure où certains médias catalans reparlent de la piste Neymar, un signe fort démontre qu’un retour à Barcelone n’est plus à l’ordre du jour pour le Brésilien.

Depuis plusieurs mois, Neymar envoie des signaux très clairs sur sa volonté de rester à long terme au PSG et qu’une prolongation de contrat est désormais envisageable. Le10sport.com avait analysé que ce changement de position était en partie lié au fait que l’attaquant brésilien avait réalisé qu’il ne retournerait pas au Barça, que le club catalan n’avait pas les moyens de financer son comeback.

Il réclame 60 millions au Barça…

Ces dernières heures, alors que certains médias catalans évoquent une relance du projet Neymar-Barça, de nouvelles révélations sont venues confirmer que de son côté, la star brésilienne ne pensait absolument pas au FC Barcelone, qu’un retour n’était plus une option à ses yeux. En effet, selon la Cadena Ser, Neymar réclamerait aujourd’hui près de 60 millions au club blaugrana devant les tribunaux, suite à des histoires de primes non versées. Si l’attaquant brésilien poursuit toujours le Barça en justice, c’est bien qu’il n’entend pas y signer à l’avenir. Sinon, il y a fort à parier qu’il aurait adopté une attitude plus arrangeante, afin de parvenir à un accord amiable.

Articles liés