En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria aurait déjà trouvé un nouveau club avec la Juventus, qui l’aurait désigné comme successeur de Paulo Dybala. Pourtant, son arrivée à Turin semble encore loin d’être actée...
Après le Portugal, l’Espagne, l’Angleterre et la France, Angel Di Maria devrait boucler son tour d’Europe avec l’Italie. Le Paris Saint-Germain n’a pas souhaité lever l’année en option présente dans son contrat et ce 30 juin, il ne sera définitivement plus un joueur du club. A 34 ans il n’a aucune intention de repartir en Argentine et devrait au moins évoluer une saison de plus dans le Vieux Continent, puisque la presse italienne assure depuis quelques semaines qu’il serait en négociations très avancées avec la Juventus. Pourtant, il semble être encore trop tôt pour dire que le numéro 11 du PSG débarquera à Turin !
Aucun accord entre Di Maria et la Juve
D’après les informations exclusives de Calciomercato.it, les contacts entre l’entourage d’Angel Di Maria et la Juventus seraient constant, mais un accord n’aurait pas encore été trouvé. Le portail italien assure que plusieurs détails importants sont encore à régler, notamment le salaire, avec l’Argentin qui gagnait près de 9M€ par an au PSG. L’idée des deux parties serait donc d’avancer pas à pas sans se presser, avec Di Maria qui a d’ailleurs expliqué qu’il souhaite exclusivement se concentrer sur sa sélection pour le moment.