Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme mise au point sur la situation d'Harry Kane !

Entraîneur de Tottenham, Nuno Espirito Santo a fait le point sur la situation d'Harry Kane. Annoncé dans le viseur de Manchester City et du PSG, l'attaquant ne s'était pas rendu à l'entraînement collectif lundi.

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé demeure incertain, le PSG aurait commencé à se pencher sur la question de sa succession. Selon la presse anglaise, Mauricio Pochettino apprécierait énormément le profil d’Harry Kane, également annoncé du côté de Manchester City. L’international anglais voudrait changer d’air cet été afin de rejoindre une équipe capable de remporter des trophées. Selon certains médias, c’est pour cette raison que Kane a séché la reprise de l’entraînement collectif ce lundi. Pour d’autres, cette absence était justifiée car il devait observer une période d’isolement après son retour de vacances.

« On doit résoudre le problème en interne »

Ce mercredi, Nuno Espirito Santo a évoqué la situation d’Harry Kane. « J’ai prévu de lui parler bientôt mais je n’ai pas eu encore l’occasion de le faire. On doit d’abord résoudre le problème en interne. On doit se concentrer sur nous-mêmes, c’est ce qu’il y a de plus important. Il faut régler tout ça entre nous d’abord. Discuter et essayer de trouver la meilleure solution pour conclure cette situation. La pré-saison a été difficile pour tous les clubs. Même si c’est différent, l’absence de nombreux joueurs internationaux a rendu cette période compliquée pour beaucoup d’entraîneurs » a confié l’entraîneur de Tottenham dans des propos rapportés par ESPN.

Articles liés