Si le président Daniel Levy semble vouloir garder à tout prix Harry Kane, au sein du club de Tottenham on se préparerait à toute éventualité.
Le feuilleton Harry Kane a connu un tournant décisif. Les médias britanniques ont en effet récemment annoncé que l’attaquant aurait refusé de reprendre les entrainements, voulant à tout prix quitter Tottenham cet été. Ses envies de départ ne sont pas nouvelles et plusieurs clubs ont été alertés, comme le Paris Saint-Germain de son ancien mentor Mauricio Pochettino. La piste la plus chaude pour Kane semble toutefois le mener vers Manchester City, qui s’est heurté à la volonté de Tottenham de garder à tout prix son joueur.
Paratici prépare le départ de Kane
Au sein du club londonien certains semblent pourtant préparer un départ de Harry Kane. Cela serait notamment le cas de Fabio Paratici, le nouveau directeur sportif de Tottenham. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’ancien de la Juventus aurait relancé les négociations avec la Fiorentina pour Dusan Vlahovic, une des révélations de la dernière saison de Serie A. ce dernier serait tout simplement le favori de Paratici pour remplacer Kane, qui n’aurait d’yeux que pour Manchester City.