Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Coutinho dicté par... Harry Kane ?

Alors qu'Harry Kane pousse pour quitter Tottenham, la direction des Spurs se préparerait déjà à un départ de son numéro 10. Dans le cas où l'international anglais venait à faire ses valises, le club londonien pourrait se jeter sur Philippe Coutinho. 

Comme il l'a clairement annoncé à plusieurs reprises, Harry Kane veut quitter Tottenham pour garnir son armoire à trophées. Alors que les Spurs ne joueront pas la Ligue des Champions cette saison, le buteur anglais a décidé de prendre le large pour rejoindre un club plus ambitieux. Bloqué par sa direction, qui ne souhaiterait en aucun cas le laisser filer, Harry Kane aurait séché les deux dernières séances d'entrainement de son club pour lui forcer la main. Conscientes qu'il sera difficile de conserver son numéro 10 dans ces conditions, les hautes sphères de Tottenham commenceraient déjà à penser à une vie sans lui. 

Philippe Coutinho à Tottenham pour oublier Harry Kane ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, la direction de Tottenham aurait inscrit le nom de Philippe Coutinho sur ses tablettes au cas où Harry Kane venait à changer de cap lors de ce mercato estival. Alors que Manchester City pourrait débourser une somme folle pour l'achat du buteur anglais, les Spurs envisageraient de réinvestir une partie de cet argent pour s'offrir les services du milieu offensif du FC Barcelone, que ce soit pour un transfert sec ou un prêt payant. Il reste désormais à savoir si Harry Kane réussira finalement à quitter Tottenham cet été. 

Articles liés