Mauro Icardi dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 au PSG. Cependant, comme Christophe Galtier l’a laissé entendre en conférence de presse jeudi, l’herbe doit être plus verte ailleurs pour l’attaquant du PSG. À Monza ? L’entraîneur du club italien n’a pas ajouté d’huile sur le feu.
MauroIcardi n’a plus les faveurs de personne au PSG. Nouveau conseiller football du ParisSaint-Germain, LuisCampos semble toujours autant vouloir se séparer de l’attaquant argentin. Et ChristopheGaltier, intronisé coach du club de la capitale en juillet dernier, a scellé le destin de Mauro Icardi à Paris. « J'ai vu Mauro en début de semaine, à la reprise. Son absence le week-end dernier était lié à un choix sportif. Je l'ai vu en début de semaine pour lui dire que je veux restreindre le groupe et ne pas travailler avec 25 joueurs de champ ».
C’est le calme plat pour Mauro Icardi
Mauro Icardi est donc invité à aller voir ailleurs bien que son contrat au PSG court jusqu’en juin 2024. Mais pour aller où ? Bien qu’il ait été question d’un retour en Italie pour l’ancien de la Sampdoria et de l’Inter, et plus particulièrement à Monza, il n’y aurait pas vraiment d’évolutions à noter depuis quelque temps concernant un transfert d’Icardi chez le promu de Serie A.
Mercato - PSG : Un rendez-vous de dernière minute pour le transfert d’Icardi ? https://t.co/1OXlT3gsE6 pic.twitter.com/li1tLJSa9D
— le10sport (@le10sport) August 12, 2022
L’entraîneur de Monza botte en touche
Et alors que Monza va recevoir le Torino samedi soir pour le premier match de championnat, l’entraîneur du club lombard a été invité à s’attarder sur le dossier MauroIcardi lors de son passage en conférence de presse ce vendredi. « Icardi ? À propos de ceux qui vont arriver, je ne pense pas que je doive parler ». a simplement botté en touche GiovanniStroppa dans des propos rapportés par TMW. Le suspense reste donc entier pour l’avenir d’Icardi.