Mercato - PSG : Ce dossier qui se présente très mal pour Leonardo…
Th.B.

Avec le départ de Thomas Meunier, Leonardo chercherait à recruter un latéral droit. Cependant, les pistes activées par le directeur sportif du PSG ne semblent mener à rien.

Le 25 juin dernier, Thomas Meunier s’est engagé en faveur du Borussia Dortmund pour les quatre prochaines saisons, laissant derrière lui Colin Dagba comme étant le seul spécialiste au poste de latéral droit avec le jeune Timothée Pembélé. De quoi inciter Leonardo à scruter le marché afin de dénicher un nouvel arrière droit. Des pistes telles que Timothy Castagne, Adam Marusic, Hamari Traoré, Hector Bellerin ou encore Nordi Mukiele ont été activées par le directeur sportif du PSG. Mais aucune d’entre elles ne se concrétiserait.

Le Bayern dans le coup pour Mukiele, mais Leipzig pas vendeur

Nordi Mukiele, joueur de Leipzig, est sur les tablettes de Liverpool comme le10sport.com vous l’a récemment annoncé en exclusivité. L’AS Monaco aurait tenté un coup aussi avec le Français d’après Soccer Link et le Bayern Munich ferait irruption dans ce dossier selon Sky Sport. Les dirigeants bavarois auraient fait connaître leur intérêt aux représentants de Nordi Mukiele. Cependant, le RB Leipzig aurait la ferme intention de conserver son latéral français, contractuellement lié au club allemand jusqu’à l’été 2023. Une réponse claire et nette pour Leonardo qui va devoir aller voir ailleurs pour injecter du sang neuf dans ce secteur de jeu au PSG.

Articles liés