Alors que le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid semble inévitable, Jean-Pierre Bernès explique qu'une grave blessure pourrait tout changer.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid prend forme. Florentino Pérez est très optimiste et n'envisage pas son équipe sans l'attaquant du PSG la saison prochaine. Toutefois, comme l'explique Jean-Pierre Bernès, sans prolonger son contrat, l'international français prend le risque qu'une blessure perturbe ses plans.
«Si Mbappé se blesse grièvement au mois de mars, est-ce que le Real en voudra toujours ?»
« Effectivement, on peut être demandé lorsqu'on est libre, mais on ne sait pas s'il y a vraiment un intérêt sportif, car les clubs ne prennent aucun risque sur ces dossiers. Le joueur pense que le club le veut absolument, mais il le veut surtout parce qu'il est gratuit. Au final, il y a de grandes chances pour qu'il ne soit pas désiré par l'entraîneur, et qu'il ne joue pas. C'est donc un très mauvais calcul. Et puis il ne faut jamais négliger le risque de la blessure. Si Mbappé se blesse grièvement au mois de mars, est-ce que le Real en voudra toujours ? », s'interroge l'agent au micro du Phocéen.