Mercato - PSG : Ce crack vide son sac après son transfert
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Kang-In Lee a quitté Majorque pour s'engager en faveur du PSG. Alors qu'il monte peu à peu en puissance au sein du club rouge et bleu, l'international sud-coréen s'est prononcé sur son adaptation à Paris. Et le crack de 22 ans a avoué qu'il était désormais comme un poisson dans l'eau au PSG. 

Pour permettre à Luis Enrique de remplir ses objectifs de la saison 2023-2024, Luis Campos a frappé un grand coup sur le marché lors de la précédente fenêtre du mercato. En effet, le conseiller football du PSG a bouclé onze transferts au total dans le sens des arrivées : Arnau Tenas, Milan Skriniar, Lucas Hernandez, Cher Ndour, Manuel Ugarte, Marco Asensio, Kang-In Lee, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. 

Kang-In Lee a signé au PSG l'été dernier

En ce qui concerne Kang-In Lee, il a rejoint le PSG en provenance de Majorque, paraphant un contrat de cinq saisons. Le club de la capitale aurait déboursé une somme proche de 22M€ pour s'offrir le crack de 22 ans. Titulaire et buteur face à Toulouse lors du Trophée des Champions ce mercredi soir (2-0), Kang-In Lee a profité de l'occasion pour se prononcer sur son intégration au PSG. Et le numéro 19 parisien a affirmé qu'il était aux anges dans son nouveau club. 

«Je me sens bien dans cette équipe, de mieux en mieux»

« Je suis satisfait bien sûr. On avait l'ambition de gagner ce trophée avant le match. Je suis en confiance, j'essaye toujours d'aider l'équipe et je travaille dur pour ça. Je me sens bien dans cette équipe, de mieux en mieux, et je suis très content », a confié Kang-In Lee, engagé jusqu'au 30 juin 2028 avec le PSG, au micro de Prime Video. 

Articles liés