Arrivé au PSG ce lundi, Lucas Beraldo a pu effectuer ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs. Entré en jeu face à Toulouse lors du Trophée des Champions ce mercredi, le Brésilien de 20 ans est apparu très souriant avec ses partenaires. Ousmane Dembélé a d’ailleurs affirmé que l’intégration de Beraldo se passait au mieux.
Mercato - PSG : Luis Enrique réclame du lourd, transfert surprise à venir ? https://t.co/sp5vF8lFqN pic.twitter.com/EKiiBkdyHV
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
« Je ne savais pas si j’allais être convoqué ou non »
Après la rencontre, Lucas Beraldo paraissait d’ailleurs enchanté par ses premières minutes avec le PSG : « Je ne savais pas si j’allais être convoqué ou non. Et Dieu m’a donné l’opportunité de jouer et d’avoir un titre dès mon premier match, je ne pense pas qu’il y ait un moyen d’expliquer ce sentiment. Les supporters criaient à chaque fois que je touchais le ballon. Je ne peux que les remercier ».
« Il s’est vite intégré à l’équipe »
De son côté, Ousmane Dembélé a confié que l’intégration de Lucas Beraldo était facilitée par la présence de plusieurs lusophones au PSG. « Bien ! Il s’est vite intégré à l’équipe grâce aux nombreux joueurs portugais et brésiliens comme Marqui. Cela l’a aidé. Il a bien débuté et s’intègre petit à petit », a déclaré le numéro 10 dans des propos rapportés par FootMercato.