Mercato - PSG : Une tendance claire pour l'avenir de Miralem Pjanic ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Leonardo ne serait pas très chaud par l'idée de recruter Miralem Pjanic, la Juventus n'aurait de toute façon aucune intention de séparer de son joueur.

Un temps pisté par le PSG, MiralemPjanic semble aujourd'hui très loin du club de la capitale. Selon les informations exclusives du 10 Sport, des échanges ont récemment eu lieu entre la direction parisienne et les représentants du milieu de terrain, mais ce dernier ne devrait pas poser ses valises à Paris. En effet, Leonardo n'est pas emballé par l'arrivée de Pjanic et viserait d'autres joueurs en priorité, à l'image de Lucas Paquetà (Milan AC), Allan (Naples), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) ou encore Sandro Tonali (Brescia). Un dossier qui n'ira donc pas plus loin, et cela tombe bien puisque le PSG avait peu de chance de faire plier la Juventus.

La Juve ne veut pas lâcher Pjanic

D'après les dernières révélations de Tuttosport, la Juventus n'aurait aucune intention de se séparer de MiralemPjanic. Le milieu de terrain serait considéré comme un pion essentiel de l'équipe de MaurizioSarri, et seule une offre supérieure à 100M€ serait susceptible de faire céder la Juventus selon le quotidien transalpin. Pjanic est donc loin, très loin du PSG.

Articles liés