Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur le feuilleton Neymar cet été…

Durant le dernier mercato estival, il a été question d’un retour de Neymar au FC Barcelone. Toutefois, au sein de la direction blaugrana, on semblait savoir que cela était perdu d’avance pour l’attaquant du PSG.

Neymar est donc dans sa 3ème année au PSG. Un fait qui était fortement inenvisageable durant l’été. En effet, le marché des transferts a été animé par le feuilleton concernant l’avenir du Brésilien, qui rêvait de retrouver le FC Barcelone après être parti en 2017. Finalement, malgré les négociations entre le club catalan et Leonardo, aucun accord n’a été trouvé pour le transfert de Neymar. Une issue positive dont la direction du Barça aurait été au courant dès le début des discussions.

Un dossier perdu d’avance ?

Ce samedi, Marca fait certaines révélations concernant le feuilleton Neymar du dernier mercato estival. Ainsi, ce dossier aurait surtout été initié sous la pression du vestiaire d’Ernesto Valverde où les joueurs souhaitaient voir l’attaquant du PSG revenir. La direction du Barça s’est donc mise au travail, tout en sachant que cela serait impossible pour des raisons économiques. Josep Maria Bartomeu et ses associés ont tout de même essayé afin de ne pas se mettre à dos le vestiaire blaugrana.

Articles liés