Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar est décidé à forcer son retour à Barcelone !

Durant l’été, Neymar a finalement dû rester au PSG. Pourtant, le Brésilien rêverait toujours de retrouver le FC Barcelone et compterait bien arriver à ses fins.

Le feuilleton Neymar semble très loin d’être terminé. Si Leonardo a été intransigeant face au FC Barcelone durant le mercato estival, le club catalan n’aurait pas abdiqué. En effet, Eric Abidal, secrétaire technique des blaugrana, l’avait reconnu, la porte sera toujours ouverte pour le Brésilien. Et une nouvelle offensive serait d’ores et déjà prévue pour le prochain mercato estival. Cela aboutira-t-il à quelque chose de concret cette fois ? Neymar en aurait bien l’intention…

Neymar est prêt à tout !

Ce samedi, El Confidencial relance à son tour le feuilleton Neymar. Selon le média ibérique : « Il y aura de nouvelles tentatives du Barça pour recruter Neymar en 2020 ». Et la stratégie pour réaliser cette opération semble claire : forcer le départ du Brésilien du PSG. L’attaquant de 27 ans sait y faire et aurait déjà posé les premières pierres de cette opération. Il est ainsi expliqué que la photo de Neymar, Lionel Messi et Luis Suarez postée ces dernières ne serait pas anodine. L’attaquant du PSG aurait ainsi montré à nouveau son souhait de retourner au Barça en s’affichant avec ses anciens compères de la MSN. Arrivera-t-il à ses fins ? Réponse l’été prochain.

Articles liés