Mercato - PSG : Ce chantier de Leonardo qui se complique...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à vendre d'ici la fin du mercato, le PSG peine à se séparer de Layvin Kurzawa et Thilo Kehrer.

Après s'être renforcé de façon drastique avec les arrivées de Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, GianluigiDonnarumma et Lionel Messi, le PSG doit désormais se concentrer sur les ventes. Dans cette optique, plusieurs joueurs sont sur le marché à l'image de Thilo Kehrer et Layvin Kurzawa respectivement annoncés dans le viseur du Bayer Leverkusen et de l'OL. Deux ventes qui ont toutefois pris du plomb dans l'aile.

Kurzawa et Kehrer finalement loin de partir ?

En effet, selon les informations de L'Equipe, alors que Layvin Kurzawa semblait d'accord pour rejoindre l'OL, les discussions se sont refroidies compte tenu du salaire de l'ancien Monégasque. Concernant Thilo Kehrer, le Bayer Leverkusen, qui avait récemment transmis une offre au PSG pour l'Allemand, a recruté l'Equatorien Piero Hincapié, pour 8M€. Une signature qui fait suite à celle d'un autre défenseur central Odilon Kossounou pour 23M€. Autrement dit, il est désormais peu probable que Leverkusen s'offre Thilo Kehrer.

Articles liés