Layvin Kurzawa fait partie des joueurs indésirables au PSG. Le latéral gauche pourrait rebondir en Ligue 1. L'OL sera finalement toujours dans le coup.
Layvin Kurzawa était arrivé en tant que grand espoir au PSG en 2015. Mais le latéral gauche ne s'est jamais imposé comme un titulaire indiscutable, ne jouant jamais plus de 20 matches en Ligue 1. Aujourd'hui, Kurzawa se situe derrière Juan Bernat et Abdou Diallo (défenseur central capable de dépanner à gauche) dans la hiérarchie. Malgré la prolongation de son contrat l'été dernier jusqu'en 2024, Kurzawa est sur le départ. Mais alors que L'Equipe annonce que la piste menant à l'OL s'est refroidie.
Kurzawa toujours dans le viseur de Lyon ?
L'international français intéresse en effet l'Olympique Lyonnais. L'OL n'a pour l'instant que deux latéraux gauches dans son effectif : Maxwell Cornet (annoncé vers un départ en Allemagne) et Henrique, transfuge du Brésil. Selon les informations de Nicolo Schira, Kurzawa reste même le premier choix de l'OL. Les pourparlers sont en cours pour obtenir un accord pour un transfert de l'ancien Monégasque.