Actuellement à l’Atlético de Madrid, João Félix semble être le grand objectif des propriétaires du Paris Saint-Germain. Avec la fin de contrat de Lionel Messi, à Doha on a décidé de se préparer au pire et l’international portugais serait le favori pour former un tout nouveau trio offensif avec Kylian Mbappé et Neymar.
Le visage du PSG pourrait beaucoup changer la saison prochaine. C’est notamment le cas de la MNM, le trio offensif stellaire formé depuis l’été 20211 et qui pourrait perdre un élément. Pas des moindres, puisqu’il devrait s’agir de LionelMessi.
Mercato : L'avenir de Messi totalement relancé par la Coupe du monde ? https://t.co/GDi1Yk6inr pic.twitter.com/ObqfV9nUD7
— le10sport (@le10sport) December 13, 2022
Messi ne souhaite pas prolonger
Sur le10sport.com, nous vous avons révélé que le PSG travaille depuis plusieurs semaines déjà sur la prolongation de Lionel Messi... qui ne semble toutefois pas convaincu. Il Corriere dello Sport annonce en effet ce mardi, que la star argentine ne voudrait pas signer de nouveau contrat avec le PSG.
Le PSG ouvre l’énorme dossier João Félix
Pour le remplacer, les propriétaires du club souhaiteraient miser gros sur João Félix, qui traverse une période compliquée à l’Atlético de Madrid. La tâche ne s’annonce pas simple pour Luis Campos, puisque selon Sport Mediaset l’entourage du prodige portugais aurait récemment été approché par plusieurs clubs de Premier League avec Chelsea, Manchester United, Aston Villa et Newcastle.