Mercato - PSG : Campos sous pression pour le successeur de Mbappé à cause de… Ronaldo ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Vu la situation de Kylian Mbappé, le PSG lui cherche déjà un successeur et s’intéresse notamment à Rafael Leao, l’attaquant du Milan AC. Chelsea est aussi sur le coup puisque Graham Potter, le nouvel entraîneur des Blues, aurait une préférence pour l’ancien lillois plutôt que Cristiano Ronaldo, le rêve de Todd Boehly. 

La situation de Kylian Mbappé est toujours aussi compliquée. Même si l’international français a prolongé son contrat avec le PSG en mai dernier, il aurait récemment demandé à quitter le club dès cet hiver. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, les tensions entre le PSG et le clan Mbappé viendraient d’un différend financier. 

Le PSG veut Leao…

Résultat, le PSG anticipe la suite et s’intéresse à Rafael Leao. L’attaquant du Milan AC brille en Serie A et il n’a toujours pas prolongé malgré la pression mise par le club lombard. Une aubaine pour Paris qui pourrait prochainement tenter sa chance. 

… Chelsea aussi !

Cependant, le PSG n’est pas seul. D’après les informations de Ben Jacobs, Chelsea serait toujours dans le coup. En effet, Graham Potter, le nouvel entraîneur des Blues, ne serait pas tenté par la piste Cristiano Ronaldo, dont rêve Todd Boehly, et aurait une préférence pour Rafael Leao. Le technicien anglais garde, dans le même temps, un œil sur Ivan Toney et Jonathan David.

Articles liés