Cantonné à un rôle inhabituel de remplaçant depuis l'arrivée d'Erik Ten Hag, Cristiano Ronaldo souhaiterait toujours claquer la porte lors du prochain mercato. Malgré les multiples prises de contact de son agent Jorge Mendes avec les écuries européennes, aucune ne serait capable d'accueillir CR7. Alors, il pourrait prendre la direction du continent américain.
Les malheurs se poursuivent pour Cristiano Ronaldo à Manchester United. Après avoir refusé d'entrer en jeu contre Tottenham, la superstar portugaise a été privé du déplacement à Chelsea ce samedi lors du match nul des siens. Ronaldo serait toujours désireux de partir et pourrait consentir un énorme sacrifice pour cela.
Mercato : En pleine tourmente, un scénario incroyable se précise pour Cristiano Ronaldo https://t.co/JX2qOURwrH pic.twitter.com/ZjpCjd9A9T
— le10sport (@le10sport) October 23, 2022
United prêt à le laisser filer gratuitement ?
Consciente du mal-être de son joueur qui n'a pas un comportement irréprochable, la famille Glazer, propriétaire de Manchester United, pourrait accepter un départ libre de son joueur comme le rapporte Tuttosport. Une rupture de contrat qui pourrait entrainer un départ de Ronaldo dès janvier.
Ronaldo résigné à partir en MLS
De fait, le quotidien AS indique que Ronaldo pourrait quitter l'Europe durant le mercato hivernal. Le joueur ainsi que ses proches, se seraient résignés à partir dans un championnat exotique comme la MLS où l'Inter Miami de David Beckham lui fait les yeux doux.