Toujours invaincu depuis le début de la saison, le Real Madrid reste tout de même attentif aux possibilités afin de renforcer son effectif. Carlo Ancelotti souhaiterait recruter un latéral droit supplémentaire, un poste pour lequel il utilise la plupart du temps Dani Carvajal. Dans cette optique, l’entraîneur madrilène aurait coché le nom de Diogo Dalot.
Tout va bien pour le Real Madrid. Karim Benzema a récemment été sacré Ballon d’Or, et le club est toujours invaincu toutes compétitions confondues cette saison. Samedi soir, les hommes de Carlo Ancelotti ont décroché leur 10e victoire en 11 journées de championnat, en s’imposant à domicile face au FC Séville (3-1).
Equipe de France : Ancelotti envoie un message à Deschamps pour Benzema https://t.co/46HP3aL3ZA pic.twitter.com/iguhgFA5d8
— le10sport (@le10sport) October 23, 2022
Le Real Madrid suit Dalot
Quand bien même, les Merengue restent à l’affût de la moindre ouverture sur le marché des transferts. D’après les informations du Daily Mirror, le Real Madrid s’intéresserait à Diogo Dalot, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Manchester United, avec une option pour une année supplémentaire.
Ancelotti veut un latéral gauche
Les Madrilènes auraient ciblé Joao Cancelo dans un premier temps, mais Manchester City ne serait pas vendeur. Carlo Ancelotti souhaite renforcer son effectif avec un latéral droit supplémentaire, afin de suppléer Dani Carvajal. À cette position, l'entraîneur italien peut également compter sur Alvaro Odriozola, qu'il n'utilise que très peu. En effet, il lui préfère la plupart du temps Lucas Vazquez, qui n'est pas un spécialiste du poste.