Mercato - PSG : Campos s’en va en guerre pour un talent que l’Europe s’arrache
Thomas Bourseau

Dans le cadre du mercato estival de 2024, moment où il pourra arriver en Europe soit à sa majorité, le PSG souhaiterait attirer Endrick (16 ans). Cependant, Luis Campos devra prendre le meilleur quelques cadors européens. 

Après ViniciusJr et RodrygoGoes, le RealMadrid pourrait mettre la main sur une nouvelle pépite brésilienne. En effet, le club merengue aurait des vues sur Endrick, attaquant de 16 ans de Palmeiras. Cependant, le RealMadrid se frotterait également au PSG dans la course à la signature d’Endrick. 

Des discussions avec Palmeiras pour Endrick 

D’ailleurs, le PSG aurait déjà pris l’initiative de conclure le deal avant le RealMadrid notamment en ouvrant les discussions avec Palmeiras concernant une éventuelle venue d’Endrick au PSG d’après SPORT. Le Brésilien serait considéré comme une véritable priorité par la section sportive du PSG, emmenée par LuisCampos

Le Barça, le Real Madrid, Manchester City prêts à doubler le PSG pour Endrick ? 

Cependant, le PSG aura fort à faire pour boucler cette opération puisqu’en plus du RealMadrid, le FCBarcelone, ManchesterCity, Chelsea ainsi qu’Arsenal en pinceraient pour Endrick à en croire SPORT. Une bataille royale se profile pour le Brésilien. 

Articles liés