À seulement 17 ans, Youssoufa Moukoko affole déjà l’Europe. Alors qu’il est en fin de contrat en juin prochain, le jeune attaquant ne manquerait pas de prétendants pour son avenir. Une énorme guerre serait en train de se préparer pour le mercato de Youssoufa Moukoko. Et le PSG devrait être de la partie.
Cet été, le PSG voulait attirer un nouvel attaquant de pointe. Luis Campos avait alors tenté sa chance avec Robert Lewandowski et Gianluca Scamacca, en vain. Aucun numéro 9 de métier n’a rejoint le club de la capitale lors du dernier mercato estival. Pas vraiment satisfait par cela, Kylian Mbappé réclamerait le recrutement de cet attaquant tant recherché. Luis Campos pourrait donc aller piocher en Bundesliga.
Mercato - PSG : Pour satisfaire Mbappé, Campos s'en va en guerre https://t.co/KEyP9BUTr3 pic.twitter.com/8Afouy0HT4
— le10sport (@le10sport) October 22, 2022
Plusieurs clubs se positionnent sur Moukoko
En effet, le conseiller sportif du PSG lorgnerait Youssoufa Moukoko. Mais il ne serait pas le seul. « Il y a des grands clubs en Europe qui suivent Youssoufa Moukoko, pas seulement en Premier League mais aussi dans d’autres championnats et pays. Bien sûr, il sera l’un des joueurs à suivre lors des prochains mois. Maintenant, c’est trop tôt pour dire où il ira, alors que Dortmund espère le prolonger » a expliqué Fabrizio Romano pour Caught Offside.
Liverpool, le Barça, le Real Madrid et le PSG sont engagés
Si Fabrizio Romano ne donne pas de noms, Sport a néanmoins révélé qu’en plus du PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone et Liverpool convoiteraient la jeune pépite de 17 ans du Borussia Dortmund. À voir lequel de ces clubs parviendra à mettre la main dessus, alors que le contrat de Youssoufa Moukoko expire en juin prochain.