Mercato - PSG : Campos peut trembler, de terribles nouvelles sont là
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi partira librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation, l'Inter Miami de David Beckham serait en embuscade. D'ailleurs, la franchise de MLS,  qui a déjà bien avancé sur ce dossier, se verrait bien boucler le transfert de Leo Messi à l'été 2023. 

Lors de l'été 2021, Lionel Messi a quitté le FC Barcelone pour s'engager librement et gratuitement en faveur du PSG. Alors qu'il a signé un contrat de deux saisons avec le club de la capitale, le vétéran argentin de 35 ans pourrait changer une nouvelle fois de club dans les mêmes conditions. Une information qui n'aurait pas échappée à l'Inter Miami de David Beckham. D'ailleurs, la franchise de MLS aurait déjà lancé les hostilités pour boucler le transfert de Lionel Messi, et elle serait confiante sur ce dossier d'après David Ornstein.

«Ils sont confiants pour son recrutement»

« L’Inter Miami est en discussions avec la famille de Leo Messi depuis plusieurs années désormais. Ils sont confiants pour son recrutement l’été prochain. Rien n’est signé et il n’y a pas d’accord total. Mais ils se trouvent à un stade des échanges où ils pensent que Messi va les rejoindre en apposant sa signature sur un contrat dans les prochains mois », a précisé David Ornstein, journaliste de The Athletic, avant d'en rajouter une couche. 

«Ils pensent que Messi va les rejoindre»

« Ils ont beaucoup négocié avec son père Jorge, ils l’ont suivi pendant longtemps tout en se développant en tant que club sur et en dehors du terrain. L’Inter Miami estime avoir la chance de sa vie à présent avec Messi. Les discussions vont être mises sur pause pendant la Coupe du monde et reprendre à la nouvelle année. L’Inter Miami imagine son effectif avec Messi », a révélé David Ornstein dans une vidéo publiée sur son compte Twitter. Le PSG peut donc craindre le pire avec Leo Messi.

Articles liés