Non satisfait de son mercato estival, Luis Campos prévoirait de recruter sur le plan offensif. Dans cette optique, le conseiller football du PSG aurait coché les noms de Rafael Leão et de Cody Gakpo sur sa liste. Les deux joueurs ont également été liés au Real Madrid ces dernières semaines. Mais finalement, le club madrilène ne serait pas intéressé.
Après n'avoir recruté qu’Hugo Ekitike sur le plan offensif cet été, le PSG prévoirait de se renforcer dans ce secteur. Dans cette optique, Luis Campos explorerait plusieurs pistes sur le marché des transferts. Le conseiller football parisien ciblerait notamment Rafael Leão, en fin de contrat en juin 2024 avec l'AC Milan, et Cody Gakpo, sensationnel avec le PSV Eindhoven et les Pays-Bas au Mondial. D’ailleurs, Luis Campos devrait compter une menace en moins dans les deux dossiers.
Mercato - PSG : Attendu par Campos, il se lâche sur son transfert https://t.co/sDYoG8wT0a pic.twitter.com/UJ70zh28Cr
— le10sport (@le10sport) December 7, 2022
Le Real Madrid n’est pas intéressé par Leão
Comme le rapporte MARCA, Jorge Mendes aurait proposé Rafael Leão au Real Madrid dans le cadre d’un transfert cet hiver. Cependant, le club madrilène ne serait pas intéressé. Les Merengue ne compteraient recruter personne lors de ce mercato hivernal. La direction du Real Madrid estimerait que le mois de janvier n’est pas la bonne période pour intégrer de nouveaux joueurs dans l’effectif. Florentino Pérez devrait donc laisser Luis Campos tranquille pour Rafael Leão, mais pas seulement.
Gakpo également recalé par le Real Madrid
En effet, MARCA indique que Cody Gakpo ne serait pas non plus dans le viseur du Real Madrid. L’international néerlandais n’aurait jamais été ciblé par la Casa Blanca, bien qu’il ait été proposé à la direction madrilène. Le PSG devrait donc également compter une menace en moins dans ce dossier. Cependant, Cody Gakpo serait pour le moment pressenti pour prendre la place de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Le joueur de 23 ans fait des merveilles avec les Pays-Bas à la Coupe du monde. Reste à voir si Luis Campos parviendra à le convaincre de rejoindre Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi dans le secteur offensif du PSG.