Thilo Kehrer pourrait ne pas s’éterniser du côté du PSG. Et comme Alphonse Aréola avant lui, l’avenir de l’international allemand pourrait s’écrire à West Ham. Pour la simple et bonne raison que les Hammers auraient approché Luis Campos et le Paris Saint-Germain avec une offre de transfert.
West Ham pourrait bien faire les affaires de LuisCampos. Le conseiller football du PSG aurait à coeur de pouvoir effectuer une grosse opération dégraissage avant la clôture du mercato estival. Et comme pour AlphonseAréola, qui a été définitivement recruté par les Hammers après un prêt d’une saison au sein du club londonien, WestHam en pincerait pour ThiloKehrer, devenu indésirable au PSG.
West Ham aurait bien dégainé une offre pour Kehrer
Ces derniers jours, Sky Sports évoquait une offre transmise par WestHam pour Thilo Kehrer. Pour autant, la branche britannique du média ne révélait pas le montant de la proposition de transfert en question. Ce mercredi, The Daily Mail confirme la tendance et donc l’intérêt de WestHam pour Kehrer en affirmant au passage que l’entraîneur DavidMoyes réclamerait désespérément du sang neuf dans plusieurs secteurs de jeu de son effectif.
West Ham wait to hear on their bid for PSG's Thilo Kehrer with the Hammers also monitoring the situation of Eric Bailly at Manchester United https://t.co/YdrAvlmzXP
— MailOnline Sport (@MailSport) August 10, 2022
Eric Bailly, alternative de West Ham pour Thilo Kehrer
A l’instant T, WestHam attendrait la réponse du PSG à son offre de transfert pour ThiloKehrer. Cependant, le Paris Saint-Germain serait prié de ne pas jouer avec le feu en laissant dans le flou WestHam sur ce dossier. En effet, les Hammers auraient activé la piste menant à EricBailly en tant qu’alternative de l’opération ThiloKehrer. Le défenseur de ManchesterUnited serait d’ailleurs supervisé par West Ham. Néanmoins, DavidMoyes et le staff technique semblerait privilégier l’option Kehrer d’après The Daily Mail et l’offre officielle soumise au PSG pour l’international allemand le souligne.