Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Campos a fixé le prix de Kalimuendo

De retour au PSG après un second prêt convaincant au RC Lens, Arnaud Kalimuendo a eu l'occasion de montrer ses qualités durant la tournée de pré-saison au Japon. Plusieurs clubs le courtisent et Luis Campos les auraient informés du montant qu'il faudra débourser. Cependant, Christophe Galtier aimerait conserver son jeune attaquant.

Arnaud Kalimuendo attise les convoitises. Le prometteur attaquant du PSG intéresse en Angleterre et en France. Luis Campos ne serait pas contre sa vente et aurait fixé le prix qu'il faudra débourser pour le recruter. Mais Christophe Galtier souhaite que Kalimuendo reste à Paris.

Campos prévient les prétendants pour l'indemnité du transfert

Ben Jacobs rapporte ce vendredi que Luis Campos aurait prévenu Leeds, très intéressé par le joueur, qu'il faudra débourser au minimum 26M€ pour s'attacher les services de l'attaquant. Mais Christophe Galtier préférerait que Mauro Icardi quitte le PSG plutôt qu'Arnaud Kalimuendo qui est également courtisé en Ligue 1.

Rennes sur le coup

Le journaliste britannique poursuit en notant que l'intérêt du Stade Rennais serait grandissant. Cependant, il faudra donc débourser 26M€ pour les Rennais qui lorgnent toujours sur Amine Gouiri (OGC Nice). Affaire à suivre...

Articles liés