Foot - Mercato - PSG
PSG : Un club de Ligue 1 se positionne pour ce buteur de Galtier

Si Arnaud Kalimuendo est aujourd’hui un joueur du PSG, rien ne dit qu’il le sera encore le 1er septembre après la clôture du marché des transferts. En effet, Luis Campos ne serait pas contre se séparer de celui qui revient de deux ans en prêt au RC Lens. Et Kalimuendo intéresse du beau monde. D’ailleurs, en Ligue 1, on a pas manqué de lui glisser un appel du pied.

Tandis que le PSG se chercherait toujours un attaquant, il y a le cas Arnaud Kalimuendo qui reste indécis. De retour de deux ans en prêt au RC Lens, l’attaquant de 20 ans a montré de belles choses durant la préparation au Japon. Cela lui aurait fait gagner des points auprès de Christophe Galtier, mais de son côté, Luis Campos travaillerait toujours sur un possible transfert de Kalimuendo. Cela permettrait alors au PSG d’encaisser un joli chèque.

Leeds, Rennes, Nice…

Où jouera Arnaud Kalimuendo pour cette saison ? Si l’attaquant venait à quitter le PSG, il aura l’embarras du choix. Kalimuendo pourrait notamment filer en l’Angleterre où Leeds serait très chaud pour le recruter. Mais il pourrait également continuer en Ligue 1 puisque Rennes et l’OGC Nice seraient intéressés à l’idée de s’offrir ses services.

« Kalimuendo, j’aime beaucoup »

D’ailleurs, du côté de l’OGC Nice, on ne dit pas non à une arrivée d’Arnaud Kalimuendo, bien au contraire. En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à Nice Matin, Jean-Clair Todibo, défenseur central des Aiglons, a fait passer un message à l’attaquant du PSG, confiant : « Kalimuendo, j'aime beaucoup. L'an dernier, c’est l'un des attaquants contre qui j'ai préféré jouer, j'aime quand c'est chaud. Il y avait eu un vrai rapport de force, il est bon esprit. Il est très mature pour son âge, fait de bons appels, se place bien, il est chiant à jouer ».

Articles liés