Foot - Mercato - ASSE
Mercato - ASSE : Un transfert à 5M€ est confirmé

Auteur d’une saison 2021-2022 catastrophique, l’ASSE est descendue en Ligue 2. Un séisme pour ce club emblématique en France, et qui a forcément des conséquences sur l’effectif. Ainsi, après avoir perdu Wahbi Khazri ou encore Romain Hamouma, l’ASSE va perdre un nouveau joueur important en la personne de Denis Bouanga.

L’ASSE avait sûrement espérer mieux pour ses débuts en Ligue 2. Pour son premier match dans l’échelon inférieur, le club stéphanois s’est incliné face à Dijon à domicile en match d’ouverture de la saison 2022-2023. La saison ne s’annonce pas facile pour les Verts, eux qui ont perdu leurs éléments les plus importants cet été…

Fuite de talents à l’ASSE

En effet, la descente du club stéphanois en Ligue 2 allait forcément avoir un impact sur l’effectif. Ainsi, l’ASSE a déjà vu partir Wahbi Khazri du côté de Montpellier ou encore Romain Hamouma à Ajaccio. Et ce n’est pas terminé. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Denis Bouanga va rejoindre le Los Angeles FC.

Denis Bouanga en route pour la MLS

Et ce vendredi, L’EQUIPE confirme le départ du joueur de l’ASSE ! Selon le quotidien français, Denis Bouanga va s’engager pour trois ans et demi avec le Los Angeles FC. L’opération elle va avoisiner les 5M€. L’ASSE dit donc adieu à l’un de ses meilleurs éléments, auteur de 9 buts la saison passée…

Articles liés