Mercato - PSG : Ça sent bon pour le Qatar avec Erling Haaland !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Courtisé par le PSG dans l’optique de la succession de Kylian Mbappé l’été prochain, Erling Haaland devrait effectivement quitter le Borussia Dortmund comme l’a indiqué un dirigeant allemand.

Kylian Mbappé arrivant en fin de contrat avec le PSG en juin 2022, et sa prolongation n’étant clairement pas d’actualité, le Qatar se penche déjà sur la succession de l’attaquant français. Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le 25 août dernier, deux profils XXL sont suivis de près par le PSG à cet effet : Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Erling Haaland (Borussia Dortmund), et ce dernier semble plus que jamais se diriger vers un transfert…

« Son avenir se trouve à l’étranger »

Interrogé par Sport Bild jeudi, l’ancien président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a livré son point de vue sur l’avenir d’Erling Haaland, et semble clairement estimer que le buteur norvégien quittera la Bundesliga l’été prochain : « J’ai peur qu’il ne reste pas en Bundesliga. Les chiffres qui circulent montrent qu’il est difficile de le retenir en Allemagne. Je suppose que son avenir se trouve à l’étranger », indique Rummenigge. De quoi donner de sérieux espoirs au PSG

Articles liés