Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique pour ce joueur de Mourinho…

Ayant tenté à plusieurs reprises de recruter Dele Alli cet été, le PSG pourrait revenir à la charge lors du mercato hivernal. Mais la concurrence serait rude. Explications. 

Faute de moyens nécessaires, le PSG n’est pas parvenu à investir en conséquence sur le marché des transferts et a dû se contenter de prêts en grande majorité, à l’exception de Rafinha Alcantara qui a été libéré par le FC Barcelone. En fin de mercato, Leonardo aurait tenté à trois reprises, selon The Daily Telegraph, à trouver un accord avec Tottenham pour le prêt payant de Dele Alli. L’indemnité du prêt que le PSG était prêt à formuler se serait élevée à 7M€. Daniel Levy n’aurait pour sa part, pas été emballé par l’idée de prêter le milieu offensif de 24 ans et aurait ainsi refusé les offres du PSG. Cependant, la donne pourrait avoir changé et un prêt serait d’actualité désormais pour l’international anglais. De quoi permettre au PSG de parvenir à ses fins ? Pas forcément. 

L’AS Monaco ne serait pas l’unique obstacle du PSG pour Alli…

Selon les informations du Daily Telegraph, le président de Tottenham prendrait désormais en considération un prêt de Dele Alli. Mais une offensive du PSG ne serait pas forcément lancée à nouveau. Alors qu’en parallèle, l’AS Monaco cultiverait également un intérêt pour l’Anglais, sous l’impulsion de Paul Mitchell qui est passé par la direction de Tottenham auparavant. En outre, Everton et Newcastle United scruteraient également le marché des prêts. Le PSG pourrait donc devoir se lancer dans une rude bataille pour Dele Alli… 

Articles liés