Avec Kylian Mbappé qui se rapproche dangereusement d’un départ du Paris Saint-Germain, Leonardo multiplie les pistes pour le remplacer.
Si au sein du Paris Saint-Germain on clame haut et fort ne pas envisager un départ de Kylian Mbappé, le temps passe et un accord ne semble toujours pas être en vue. Dans seulement quelques semaines, le Français pourra d’ailleurs négocier avec le club de son choix et en cas de départ, le PSG devra se faire trouver prêt. Dès aout dernier, nous vous avons révélé sur le10sport.com que les dirigeants parisiens ont un faible pour Erling Haaland, mais une autre piste a récemment fait surface en Italie. Leonardo en pincerait en effet pour Dušan Vlahović, qui est en train d’exploser à la Fiorentina et qui devrait être vendu cet hiver ou au plus tard l’été prochain.
La Fiorentina réclame entre 80 et 90M€
Le PSG n’est pas le seul club sur le coup, puisque le Serbe de 21 ans aurait également tapé dans l’œil de la Juventus, du Borussia Dortmund ou encore de Tottenham. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Rocco Commisso aurait annoncé à Dušan Vlahović qu'il sera vendu au cours du mois de janvier, ce qui ne semble pas forcément satisfaire son entourage. Ses agents seraient en effet persuadés que peu de clubs voudront offrir les 80 ou 90M€ réclamés par le président de la Fiorentina.