Selon certains médias, le PSG pourrait tenter de recruter Mohamed Salah en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais l'attaquant égyptien discute avec Liverpool et pourrait signer un nouveau contrat dans les prochaines semaines.
Le temps est compté pour Kylian Mbappé. En juin prochain, le joueur verra son contrat avec le PSG prendre fin et sera libre de s’engager avec l’équipe de son choix. Un départ, qui devrait pousser les dirigeants parisiens à recruter un attaquant lors du prochain mercato estival. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, Erling Haaland est la priorité du PSG. Certains médias anglais ont récemment évoqué un intérêt de Leonardo pour Mohamed Salah, sous contrat jusqu’en 2023 avec Liverpool.
Salah discute avec Liverpool
Auteur d’un triplé ce dimanche face à Manchester United, l’attaquant égyptien est l’un des hommes de base de Jürgen Klopp. Auteur de 10 buts en Premier League depuis le début de la saison, Mohamed Salah est épanoui chez les Reds et a exprimé la volonté de terminer sa carrière en Angleterre. « Si vous me demandez, j'aimerais rester jusqu'au dernier jour de ma carrière de footballeur, mais je ne peux pas en dire beaucoup à ce sujet - ce n'est pas entre mes mains. Cela dépend de ce que le club veut, pas de moi » a-t-il confié lors d’un entretien à Sky Sports. Et selon les informations de 90min, Salah pourrait bientôt signer un nouveau contrat avec Liverpool. En effet, son entourage a entamé des négociations avec les dirigeants avec l’espoir de parvenir à un accord total dans les prochaines semaines.