En fin de contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos devrait s'engager avec le PSG. Un choix qui ne fait pas l'unanimité.
Conscient de l'opportunité qui se présentait avec Sergio Ramos, le PSG a décidé de ne pas la laisser filer et devrait annoncer son arrivée dans les prochaines heures. Une recrue d'envergure compte tenu de la dimension du défenseur espagnol dans le football européen. Toutefois, le journaliste Dominique Grimault rappelle que par le passé, le PSG a également tenté ce genre d'opérations avec Daniel Alves, Gianluigi Buffon ou encore David Beckham. Sans grand succès.
«On a eu Alves, Buffon ou Beckham. Cela s’inscrit dans ce registre»
« Si c’est le Ramos d’il y a 5 ou 6 ans, oui. C’est peut-être l’un des meilleurs défenseurs axiaux de l’histoire. Je ne le remets pas en question sa valeur ni son palmarès. Le problème de Ramos c’est que depuis deux ans il est sur une jambe. Il manque beaucoup de matchs et il coûte très cher même s’il est libre. Son salaire est démentiel. J’ai l’impression que c’est une opération marketing de plus. On a eu Alves, Buffon ou Beckham. Cela s’inscrit dans ce registre », assure-t-il sur le plateau de L'Equipe d'Estelle.