Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour le transfert de cette star de Ligue 1
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Faisant partie des grands défenseurs de Ligue 1, Jean-Clair Todibo impressionne du côté de l’OGC Nice. International Français, l’ancien joueur du Barça attise les convoitises des plus grands clubs européens, et notamment du PSG. Si depuis quelques semaines, le joueur de 23 ans est annoncé avec insistance du côté de Tottenham, les Spurs ne pourront pas lâcher de grosses sommes dans ce dossier.

Jean-Clair Todibo a été lié au PSG lors des derniers mercato

Si Presnel Kimpembe pourrait ne pas rejouer de la saison en raison d’une nouvelle opération au niveau du talon d’Achille, le PSG a ainsi bouclé un nouveau renfort en défense avec la venue du jeune Brésilien Lucas Beraldo. Mais Paris a également lorgné plusieurs défenseurs de Ligue 1 ces derniers mois, comme cela avait été le cas avec Jean-Clair Todibo notamment. Le défenseur de l’OGC Nice est très performant depuis plusieurs saisons, et a logiquement tapé dans l’œil des dirigeants du PSG.

Tottenham en manque de fonds pour l’arrivée de Todibo

Mais Jean-Clair Todibo est également convoité en Angleterre, alors que Manchester United et surtout Tottenham apprécient son profil. Selon les dernières informations du journaliste de CBS SportsBen Jacobs, les Spurs sont cependant pessimistes quant à une arrivée du Français en janvier. Et pour cause, la formation londonienne ne pourra pas se permettre de dépenser de grosses sommes lors de ce mercato hivernal. Si d’autres pistes sont évoquées chez les Spurs, le PSG pourrait donc voir un concurrent de moins dans ce dossier si les dirigeants parisiens venaient à réactiver cette piste menant à Jean-Clair Todibo. Affaire à suivre…

Articles liés