Sous contrat jusqu'au 30 juin avec Chelsea, N'Golo Kanté figurerait toujours sur les tablettes du PSG. Toutefois, Luis Campos pourrait voir un géant européen lui couper l'herbe sous le pied sur ce dossier. En effet, le FC Barcelone de Xavi serait déterminé à s'offrir les services de N'Golo Kanté à l'été 2023.
Très performant depuis sa signature à Chelsea,N'Golo Kanté a tapé dans l'œil du PSG il y a plusieurs saisons. Mais jusqu'à présent, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi n'a jamais réussi à boucler le transfert du champion du monde français. Malgré tout, le PSG n'aurait pas du tout fait une croix sur N'Golo Kanté.
?? INFORMACIÓN @10JoseAlvarez ?? ? "?????́ ?? ???????? ??? ????̧?" ? pic.twitter.com/SPoXjTf2hR
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) October 10, 2022
Le Barça également dans le coup pour N'Golo Kanté
Alors que N'Golo Kanté sera en fin de contrat le 30 juin, le PSG voudrait à tout prix profiter de la situation. En effet, le club emmené par Christophe Galtier serait emballé par l'idée de finaliser un transfert à 0€ avec le milieu de terrain de Chelsea. Toutefois, comme l'a annoncé Mundo Deportivo ce lundi, le FC Barcelone serait également sur les traces de N'Golo Kanté. Une information confirmée par El Chiringuito ce mardi matin.
N'Golo Kanté, l'héritier de Sergio Busquets à Barcelone ?
D'après les informations d'El Chiringuito, divulguées par José Alvarez, N'Golo Kanté serait bel et bien une cible du FC Barcelone. En effet, Xavi et la direction du Barça seraient déterminés à s'offrir les services du milieu de terrain de 31 ans. Alors que Sergio Busquets va fêter ses 35 ans le 16 juillet, les Blaugrana voudraient que N'Golo Kanté deviennent à la fois le successeur du vétéran espagnol et le nouveau leader de leur entrejeu. Ainsi, le FC Barcelone devrait faire le maximum pour boucler un coup à 0€ avec le Français à l'été 2023. Le PSG est prévenu.