Mercato : PSG, Barcelone... Un ultimatum est fixé pour ce compatriote de Neymar
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Pisté par le FC Barcelone et le PSG, Raphinha ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. L’ailier de Leeds United privilégie le club catalan mais la situation n’évolue pas, à tel point qu’il aurait lancé un ultimatum au Barça. Cette semaine, Deco, son agent, doit se rendre en Catalogne pour faire le point sur les intentions du FC Barcelone.

L’avenir de Raphinha est très flou. Auteur d’une saison brillante avec Leeds United, l’international brésilien n’a pas encore tranché pour son avenir. Il faut dire que l’ancien joueur du Stade Rennais aura l’embarras du choix puisque le PSG et le FC Barcelone s’intéressent à son profil. En mars dernier, Sport annonçait même un accord de principe entre le club catalan et Raphinha. Depuis, la situation semble stagner. Mais tout pourrait se débloquer prochainement… 

Deco va se rendre à Barcelone cette semaine

Si le PSG semble distancé, c’est parce que Raphinha privilégie le FC Barcelone depuis des mois. Mais à en croire les informations de Mundo Deportivo, le clan du Brésilien aurait lancé un ultimatum au Barça. Deco, l’ancien joueur barcelonais et agent de Raphinha se rendra cette semaine en Catalogne pour voir si le FC Barcelone est prêt à miser ou non sur l’ailier de Leeds. Si jamais Joan Laporta renonce, Raphinha explorera les autres pistes. Reste à savoir si le PSG en fait toujours partie…

Articles liés