Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone tacle sèchement le Qatar pour Lionel Messi !

Alors que le FC Barcelone espère parvenir à trouver un accord rapide pour la prolongation de contrat de Lionel Messi, le PSG est à l’affût dans ce dossier. Et Joan Laporta pointe du doigt les méthodes du Qatar dans ce dossier…

L’avenir de Kylian Mbappé au PSG étant toujours aussi incertain, quelle star pourrait venir lui succéder s’il décidait de claquer la porte du Parc des Princes à un an de la fin de son contrat cet été ? Plusieurs noms ont été évoqués à cet effet, comme Cristiano Ronaldo (Juventus), Mohamed Salah (Liverpool) ou encore Lionel Messi, dont le contrat arrive à son terme au FC Barcelone. Pourtant, à en croire les dernières tendances, le club blaugrana semble bien parti pour prolonger in-extremis l’attaquant argentin, et Joan Laporta a évoqué l’avenir de Messi mercredi en conférence de presse en pointant du doigt les méthodes du PSG.

« Des clubs d’Etat qui peuvent saper nos transferts… »

« Il s’agit toujours du meilleur joueur du monde, et il est convoité par d’autres clubs qui ont un plus grand potentiel financier. Nous sommes en concurrence avec des clubs d’État qui peuvent saper les transferts que nous essayons de boucler. Ce n’est pas juste. Nous vivons une période difficile où il ne suffit pas de faire une offre pour forcément parvenir à un accord. Il faut maintenant que les choses s’emboîtent. Et cela demande de la patience », a indiqué le président du FC Barcelone, qui pointe donc clairement du doigt la présence du PSG et du Qatar dans le dossier Lionel Messi.

Articles liés