Accès direct au contenu

  1. 22h45 Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
  2. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
  3. 22h30 Mercato - PSG : Tous les chiffres du nouveau transfert bouclé par Luis Campos
  4. 22h15 Mercato : Neymar et Ronaldo sont attendus par une star de Tuchel
  5. 22h10 Mercato - OM : Pablo Longoria proche d’un accord pour la succession de Kamara
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, Newcastle… Ça s’emballe pour l’avenir de Neymar

Auteur d’une saison en demi-teinte, Neymar pourrait quitter le PSG cet été. Son nom serait revenu à plusieurs reprises lors des négociations avec le FC Barcelone pour Ousmane Dembélé. Financièrement, Newcastle serait le seul club capable de l’accueillir, mais le Brésilien veut jouer la Ligue des Champions.

Ce n’est plus une surprise, le PSG ne retiendra pas Neymar. Luis Campos serait partant pour laisser partir le Brésilien, tout comme Doha qui a approuvé cette décision. Pour le moment, son prix serait fixé mais pas encore connu. Reste à lui trouver un club, ce qui s’annonce difficile… Vu le salaire et la durée de son contrat avec le PSG, les prétendants ne devraient pas se bousculer pour Neymar

Le FC Barcelone trop juste, Newcastle seul club capable de l’accueillir

De son côté, l’ancien attaquant du FC Barcelone est clair : il veut rester. Il se sent bien à Paris et il n’envisage pas de partir cet été, ce qui n’empêche pas le PSG de mentionner son nom dans certaines discussions… D’après les informations de Goal, son nom serait revenu lors des négociations avec le FC Barcelone au sujet d’Ousmane Dembélé. Hormis le Barça qui paraît hors de course en raison de la situation financière difficile du club, Newcastle serait la seule équipe capable de l’accueillir. Toutefois, Neymar veut jouer la Ligue des Champions. Un départ du PSG semble compliqué…

Articles liés