Mercato : PSG, Barcelone... Une première réponse tombe pour Ousmane Dembélé !
Pierrick Levallet

En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé est dans le flou pour son avenir. Alors que les négociations entre l'agent du joueur et le FC Barcelone ont repris pour sa prolongation, le club catalan n'a pas l'intention de revoir son offre à la hausse, tandis que le PSG reste à l'affût.

Pour le moment, personne ne sait où évoluera Ousmane Dembélé la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain, l’international tricolore semblait s’éloigner du FC Barcelone puisque Joan Laporta souhaitait s’en séparer cet hiver, voyant que le joueur ne bougeait pas de ses positions en affichant des exigences colossales. Mais ce lundi, le journaliste Gerard Romero a révélé que Moussa Sissoko et Mateu Alemany s’étaient retrouvés à Marrakech pour reprendre les négociations pour la prolongation d’Ousmane Dembélé. De son côté, le PSG suivrait avec attention la situation de l’ailier de 24 ans. Mais le FC Barcelone devrait tenter sa chance jusqu’au bout, même si le club compte aussi camper sur ses positions.

Le Barça ne va pas revoir son offre à la hausse, mais les négociations vont se poursuivre

Comme l’explique le journaliste Matteo Moretto sur son compte Twitter, le problème serait toujours le même pour la prolongation d’Ousmane Dembélé. Pour pouvoir trouver un terrain d’entente avec le FC Barcelone, l’international tricolore va devoir revoir ses exigences à la baisse puisque la direction blaugrana ne devrait pas changer son offre, ou très peu. Une tendance qui vient confirmer les informations de Fabrizio Romano communiquées dans le Here We Go Podcast. Le journaliste affirme que le Barça camperait sur ses positions et ne devrait pas revoir son offre à la hausse malgré sa volonté de conserver Ousmane Dembélé. Pour le moment, il n’y aurait pas d’accord sur le plan financier, mais les négociations devraient continuer puisque la réunion à Marrakech entre l’agent du champion du monde 2018 et Mateu Alemany ne devrait pas être la dernière. Affaire à suivre.

Articles liés